Lundi 3 mars : forages complémentaires dans une partie de la Lorettestraat
Dans les semaines et les mois à venir, des forages complémentaires seront effectués dans la zone du projet Rond Ronse afin d'étudier la qualité et la stabilité du sol. Le lundi 3 mars, les premiers forages auront lieu dans la Lorettestraat. Une partie de la Lorettestraat sera temporairement fermée entre 8h et 17h. Les propriétés disposant d’une allée resteront accessibles en permanence pendant les travaux de forage.
Carte avec les lieux des forages dans la Lorettestraat
Les forages auront lieu en différents endroits dans la Lorettestraat. Un camion de forage mobile explorera les différents sites de forage un par un. Le forage lui-même provoquera des nuisances sonores limitées. Après les sondages, le site de forage sera remis dans son état d'origine.
Les propriétés disposant d'une allée depuis la Lorettestraat (numéros de maison 192, 194 et 198) resteront accessibles pendant les travaux de forage.
Dans les semaines et les mois à venir, des forages seront également effectués en d'autres endroits de la zone du projet. Ces travaux se dérouleront occasionnellement dans le domaine public et n'auront aucun impact sur les environs. Une déviation sera parfois mise en place. Dans les semaines à venir, nous ferons un rapport détaillé sur les forages qui auront un impact sur les environs.
Vous avez des questions ? Contactez-nous via la ligne d'information (0800/25 029) ou par email à info@rondronse.be.